Actualité

 

Feu Vert mise sur le BtoB

 
Avec son label Feu Vert Entreprises, l’enseigne de réparation rapide met le BtoB au cœur de sa stratégie. Les Rencontres Flottes Automobiles seront l’occasion d’en savoir plus sur ses offres et ses services.

Feu Vert mise sur le BtoBLancé en 2012, le label Feu Vert Entreprises a connu « une forte progression de son activité ces deux dernières années », selon un communiqué de la marque. Au point que le marché BtoB est désormais au cœur de la stratégie de l’enseigne et des préoccupations du réseau. Dernier succès en date, la mise en place début janvier 2017 d’un partenariat avec Fleet Partner, qui devrait permettre à Feu Vert Entreprises d’atteindre les loueurs de longue durée.

Grâce à des « révolutions technologiques, managériales et process » réalisées en interne, Feu Vert Entreprises peut désormais proposer aux entreprises des prestations de maintenance de parc automobile au meilleur prix : pneumatiques, révision d’entretien courant, remplacement des pièces d’usure… Et ce quel que soit le type de financement choisi par le client.



Via son réseau de 340 centres en France, Feu Vert propose également une palette d’outils et de services à destination des gestionnaires de flottes. Exemples : la prise de rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7, le gardiennage des pneumatiques, l’accès Wi-Fi gratuit dans les centres, la gestion automatisée des autorisations de travaux ou encore l’atelier mobile pour effectuer des prestations sur site (uniquement en Île-de-France).

L'équipe Flottes Automobiles se tient à votre disposition pour tout complément d'information :
Emailcontact@rencontres-flotauto.com
Tél. : 01 53 24 24 11
 

Actualités 2017

Ils exposent en 2017 !