Actualité

 

Chevin met en avant sa solution FleetWave

 
Spécialisée dans les logiciels de gestion de parc de véhicules, la société Chevin profitera des Rencontres Flottes Automobiles pour présenter sa solution FleetWave.

Chevin met en avant sa solution FleetWaveInstallée en France depuis près d’un an, la société Chevin commercialise une solution web baptisée FleetWave, accessible depuis un simple navigateur Internet. Selon l’entreprise, il s’agit de la seule solution multi-langues, multi-devises, multi-fiscalité, multi-car policy déployée sur plusieurs continents. Elle s’adresse aux gestionnaires de parcs et aux responsables achats au sein des entreprises, et couvre l’ensemble des processus de gestion de flotte. FleetWave permet ainsi de gagner du temps dans le traitement des maintenances, des sinistres, des amendes. Elle permet également de piloter les contrats, l’atelier, les véhicules disponibles et le risque routier.

Les Rencontres Flottes Automobiles seront l’occasion pour Chevin de présenter sa solution ainsi que l’application FleetWave Mobile grâce à des démonstrations sur le stand n° 124. Au menu, des échanges autour de l’innovation avec l’équipe Chevin sur des sujets tels que le Big Data, l’intégration des données, la télématique, l’auto-partage, l’obligation de dénonciation des infractions routières des salariés, etc.

L'équipe Flottes Automobiles se tient à votre disposition pour tout complément d'information :
Emailcontact@rencontres-flotauto.com
Tél. : 01 53 24 24 11
 

Actualités 2017

Ils exposent en 2017 !