Actualité

 

Beltoise Evolution dévoile un nouveau simulateur de conduite

 
L’organisme de formation à la prévention des risques routiers participe aux Rencontres Flottes Automobiles avec un nouveau modèle de simulateur de conduite. A découvrir sur le stand n° 229.

Beltoise Evolution dévoile un nouveau simulateur de conduiteLes Rencontres Flottes Automobiles seront l’occasion pour Beltoise Evolution de présenter son dernier modèle de simulateur de conduite, dont « la taille et les capacités sont sans équivalent sur le marché », selon l’organisme. Il est doté de trois écrans de 60 pouces et d’un logiciel permettant de créer toutes sortes de situations sur routes et autoroutes avec des conditions climatiques variées. La technologie utilisée permet également de créer des réactions aléatoires de la part des conducteurs.

Beltoise Evolution détient une douzaine de simulateurs de conduite susceptibles d’être déployés sur l’ensemble du territoire français. Les entreprises peuvent ainsi mettre en place des formations à la prévention des risques routiers dans des conditions proches du réel sans avoir à déplacer leurs collaborateurs. Tout au long de l’année, Beltoise Evolution dispense des stages de conduite automobile et deux-roues sur son circuit de Trappes ou sur le site du client, selon la méthode « Conduire Juste », axée sur la prévention du risque routier et sur l’économie de carburant.

L'équipe Flottes Automobiles se tient à votre disposition pour tout complément d'information :
Emailcontact@rencontres-flotauto.com
Tél. : 01 53 24 24 11
 

Actualités 2017

Ils exposent en 2017 !