Actualité

 

Actia augmente sa production de boîtiers iCAN

 
Développée par la société Actia, la solution télématique iCAN a été conçue pour les grands parcs automobiles. Sa production pourrait atteindre 300 000 unités en 2017.

Actia augmente sa production de boîtiers iCANPrimé aux Grands Prix de l’Innovation Equip’Auto 2015, le boîtier télématique iCAN pour véhicules s’adresse aux acteurs de la LLD et de la gestion de flotte en entreprise, ainsi qu’aux éditeurs de solutions télématiques. Outre le boîtier, l’offre comprend également une solution logicielle permettant de déployer massivement le système sur de grands parcs de véhicules. A noter que la solution iCAN (boîtier et connecteurs informatiques) reste compatible avec différentes solutions de gestion de parc.

Selon Actia, des tests approfondis du boîtier iCAN ont été effectués pendant un an avec l’aide de futurs grands clients. Plusieurs millions de kilomètres ont été parcourus avec plusieurs dizaines de modèles de grandes marques et dans différents pays. Actia prévoit ainsi une montée en puissance de sa production de boîtiers à 30 000 unités en 2017 en France, et jusqu’à 300 000 unités à partir de 2018 en Europe.

L'équipe Flottes Automobiles se tient à votre disposition pour tout complément d'information :
Emailcontact@rencontres-flotauto.com
Tél. : 01 53 24 24 11
 

Actualités 2017

Ils exposent en 2017 !