10h00 - 11h00

Données : comment les collecter, les analyser et les exploiter ?

Les données sont un sujet d’actualité. Comment en tirer le meilleur pour des responsables de parc qui gèrent des formats hétérogènes de données, en provenance de sources multiples (fournisseurs, interne) et par le biais d’outils divers ? Les réponses lors d’un échange avec la salle.

Mots-clés : data, outils de gestion



Témoins :
 Jean-Luc Celotto, Responsable de parc automobile national, Veolia Dalkia France

Électromécanicien de formation je suis rentré dans la gendarmerie en 1983 où j'ai été formé en temps que gendarme Mobile et ou j'ai exercé les métiers de mécanicien puis de chef d'atelier pour terminer comme responsable de la gestion du parc automobile jusqu'en septembre 2010, date à laquelle je suis rentré chez DALKIA en temps que responsable de la politique et de la gestion véhicules et des garages de maintenances internes.

 Thierry Drai, Directeur outils et méthodes d'exploitation, Engie

Partenaire :
 Marc Trollet, CEO Europe et Afrique du nord, Mix Telematics

Paris, le 6 octobre 2015 : MiX Telematics, un fournisseur mondial de solutions de gestion de flottes et de biens mobiles, annonce aujourd’hui la nomination de Marc Trollet au poste de Directeur Général de MiX Telematics Europe. Professionnel aguerri du secteur, Marc Trollet aura comme mission le développement des opérations européennes de l’entreprise, et le renforcement des relations avec les clients et les partenaires sur le continent.

Au cours de sa carrière, Marc Trollet a occupé de nombreux postes de Direction, dans des startups comme des entreprises internationales. Il dispose d’une expérience particulière dans le développement d’entreprises dans les domaines des télécommunications, des réseaux sans fil, et des communications de données. Marc Trollet travaille dans le secteur des solutions télématiques depuis plus de dix ans. Il aauparavant notamment occupé les postes de Directeur Général France et VP Channels EMEA chez Masternaut, ainsi que de Vice-Président et de Direction Générale chez Motorola et Celestica.

« Je rejoins MiX Telematics à une période particulièrement intéressante : le potentiel de croissance des solutions télématiques est aujourd’hui énorme dans de nombreux secteurs du marché européen », déclare Marc Trollet. « MiX Telematics présente cette particularité, de fournir des solutions qui répondent à des besoins opérationnels spécifiques dans l’entreprise, plutôt que de simplement vendre des produits. Cette philosophie est la preuve d’une grande capacité d’écoute envers les attentes du marché, c’est pourquoi je pense que les opportunités sont nombreuses pour MiX Telematics. »
 


L'équipe Flottes Automobiles se tient à votre disposition pour tout complément d'information :
Emailcontact@rencontres-flotauto.com
Tél. : 01 53 24 24 11
 

Actualités 2017

Ils exposent en 2017 !